7 & 8 / 12 – Les Puces de l’Illu #7, le salon de l’illustration contemporaine

Comme chaque année depuis maintenant 7 ans, le premier week-end de décembre est celui des incontournables Puces de L’Illu. 60 exposants installeront leurs étals au Campus Fonderie de l’Image pour 2 jours de découvertes de l’illustration sous toutes ses formes et ses pratiques.

Maison d’édition, collectifs, illustrateurs indépendants, sérigraphes, graveurs, lithographes seront ainsi au rendez-vous les 7 & 8 décembre. On retrouvera Mathieu Pauget (qui réalise l’affiche de cette édition), Groduk & Boukar, Marie-Pierre Brunel, Anna Wanda Gogusey, Maison Tangible, Atelier Bingo et plein d’autres dont vous trouverez la liste exhaustive ICI. L’occasion idéale pour découvrir et chiner la création qui vous sied le mieux.

Élargi à un format festival depuis 2017, le salon des Puces de l’Illu est aussi l’occasion d’une exposition. Cette année, ce sont Les Plus Beaux Mouchoirs de Paris qui sont à l’honneur. Pour l’occasion, une cinquantaine d’illustrateurs se sont prêtés au jeu de l’impression sur tissu pour une redécouverte d’un support largement sous-estimé.

Les Puces de l’Illu #7, le festival de l’illustration contemporaine
Les 7 & 8 décembre 2019, de 10h à 19h.
Au Campus Fonderie de l’Image, 81 avenue Gallieni, 93170 Bagnolet

Toutes les informations

The post 7 & 8 / 12 – Les Puces de l’Illu #7, le salon de l’illustration contemporaine appeared first on étapes:.

Source: etapes

Rating 7 & 8 / 12 – Les Puces de l’Illu #7, le salon de l’illustration contemporaine is 5.0 / 5 Votes: 4
Please wait...
Loading...