Bodies, Movements and Scenic Landscapes

Figer le mouvement des danseurs et des artistes de cirque au sein de décors pittoresques, c’est ce que réalise avec justesse Haze Kware, un photographe français basé à Strasbourg. Se spécialisant dans la photographie de sport et de mouvement depuis 2013, l’artiste visuel aime immortaliser ses modèles dans des lieux atypiques, loin des scènes traditionnelles, là où l’on ne les attend vraiment pas.

«J’ai cette volonté de jouer avec le lieu. Chaque détail compte, car c’est en fonction de l’architecture, des formes et lignes, de l’environnement et de ma composition que nous allons choisir le mouvement, le geste ou la pose. Mais parfois, c’est la pose qui vient influencer tout le reste», indique-t-il.

À la recherche constante de paysages toujours plus insolites pour continuer sa série, c’est une atmosphère épique et riche très assumée que le photographe souhaite construire à chaque cliché. En effet, ses photographies disposent d’un potentiel cinématographique fort, en plus de valoriser et poétiser les corps des athlètes qui nous paraissent presque trop beaux pour être vrais. Suivez son compte Instagram.





















Source: fubiz.net

Rating Bodies, Movements and Scenic Landscapes is 5.0 / 5 Votes: 5
Please wait...
Loading...