Creative Adobe Challenge for UX Designers

Like AWorkstation.com on Facebook:

Adobe s’est associé à trois designers mondialement connus, qui ont imaginé trois kits d’icônes à destination des « UX-Designers » destinés à être utilisés avec le logiciel XD d’Adobe. A l’aide de ces créations, Adobe propose ainsi un concours peu ordinaire.

Le défi : créer un prototype d’application destiné à offrir une expérience inédite aux amoureux de voyage. Les créatifs seront invités à proposer aux utilisateurs un nouveau point de vue sur leur destination, leur faire découvrir les secrets qu’elle renferme, les ruelles inexplorées, les plages secrètes. L’application devra permettre à l’usager de ne pas se sentir “touriste” sur son lieu de voyage, mais de se l’approprier pour en être son propre guide. Les icônes fournies devront ainsi participer au storytelling de l’expérience proposée par les UX-Designers.

Le concours, inspiré par l’application Urban Walks imaginé par Anton & Irene, a débuté le 20 février et s’achèvera le 15 mars prochain. Pour prendre part à ce challenge les créatifs sont invités à poster leur travail sur Behance en utilisant le hashtag #iconContestXD. Les gagnants seront désignés le 27 mars par Michael Chaize d’Adobe et les trois designers ayant imaginé les icônes Anton & Irene, Buro Destruct et Lance Wyman.

Le grand gagnant se verra offrir le privilège d’être invité à la conférence Adobe Max à Los Angeles en Octobre prochain, un an d’abonnement à Creative Cloud et 100 images issues de la collection Adobe Stock.

Vous avez envie de relever ce challenge créatif inédit? Une idée innovante trotte dans votre esprit depuis longtemps? C’est donc le moment de vous lancer. Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver toutes les informations nécessaires sur la page Sparks dédiée.

Source: fubiz.net

Creative Adobe Challenge for UX Designers Rating is 5.0 out of 5 based on 1 votes.
Please wait...