Creative and Immersive Experience by Night with SEAT

La famille des SUV SEAT s’agrandit avec le lancement du modèle ARONA, dernier né de la collection. Spacieux et élégant, le petit SUV urbain a fait l’objet d’un événement exceptionnel marqué par l’audace et la créativité.

Journalistes, influenceurs et amateurs de la marque ont été invités à tester le modèle ARONA à travers une expérience originale : le tout premier test drive nocturne et immersif. Au départ du Show Room SEAT dans le 17ème arrondissement, les passagers à bord de l’Arona ont traversé Paris pour se rendre à Saint-Ouen. Là-bas, un immense parking désaffecté les attendait.


© Flora Métayer

Invité par la marque automobile, le collectif d’art urbain TSF Crew a pris possession du lieu en réalisant trois gigantesques oeuvres in situ. Pour rendre l’expérience ludique et créative, les artistes ont fait le choix de l’anamorphose : ces grandes illusions d’optique qui se révèlent précisément à qui se situe au bon emplacement.


© Flora Métayer


© Flora Métayer


© Flora Métayer

A bord de la SEAT ARONA, les passagers découvrent les oeuvres qui se dévoilent au fur et à mesure, dans un subtil jeu d’ombre et de lumière. Sur trois étages, les lignes graphiques des créations viennent révéler le design de la voiture.


© Flora Métayer

La géométrie des anamorphoses met en avant les lignes extérieures fortes de l’ARONA, les spots lumineux jouent avec les éclairages intérieurs et extérieurs du véhicule. Installés confortablement à bord, les passagers font aussi l’expérience des spécificités techniques de la voiture : aide à la conduite, tableau de bord multimédia, intérieur spacieux…


© Flora Métayer


© Flora Métayer


© Flora Métayer

Le maître mot de cette opération : « Faites ce que vous voulez », à bord d’une voiture audacieuse taillée pour ceux qui suivent leur propre voie.


© Flora Métayer


© Flora Métayer


© Flora Métayer
















Source: fubiz.net

Creative and Immersive Experience by Night with SEAT Rating is 5.0 out of 5 based on 2 votes.
Please wait...

Leave a Reply