Creative Sport, carton rouge pour Johnson Kingston ?

Ils étaient 20 sur la ligne de départ, 19 à l’arrivée, tout laisse à penser qu’il y a eu un pépin en cours de partie. Le Creative Sport ne fait pas de cadeaux, surtout lorsqu’il se joue à côté des règles.

Poursuivant la tradition de la fête du Graphisme, le nouveau Graphic Design Festival de Paris a invité une équipe de graphistes français et internationaux à participer à une commande artistique de la Mairie de Paris. La thématique du sport, choisie cette année, ne laissait pas présager de débordements et pourtant une des créations n’a pas semblé être du goût de tous les arbitres. Dans la rue, sur les abribus et même sur le site internet du festival, impossible de retrouver la trace du travail de Johnson Kingston. L’affiche semble s’être évaporée, seul son nom sur la feuille de match reste.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Solidarité du vestiaire oblige, Helmo partage sur les réseaux sociaux l’affiche du studio suisse. Se découvre un diptyque baptisé “Du pain et des jeux” qui créé le trouble et pousse au questionnement. Trop pour les décideurs qui l’ont refusé “en raison du contexte politique actuel et de l’absence d’une possible modération”. Une censure qui serait à mettre en relation avec la candidature actuelle de la Ville de Paris pour les jeux olympiques 2024 et son budget évolutif de 60 millions d’euros…

Source : http://bit.ly/2kGpuBC

Par Charles Loyer

1486980547
Image 1 / 1

Source: etapes

Rating Creative Sport, carton rouge pour Johnson Kingston ? is 5.0 / 5 Votes: 3
Please wait...
Loading...