Creative Summer Camp by My Little Paris

La rentrée est souvent l’occasion de se lancer de nouveaux défis. My Little Paris est à l’origine d’un Summer Camp, du 26 au 31 août, destiné à booster notre créativité. Au sein de ses bureaux, My Little Paris a imaginé plusieurs ateliers destinés à éveiller notre curiosité sur des sujets qui ponctuent le quotidien de chacun.

Au cours de conférences et de workshops, les participants pourront par exemple apprendre à coder en 2h, s’enrichir de l’expérience de Lisa Gachet, créatrice de Make My Lemonade, blog devenu marque de mode, prendre un cours de storytelling ou encore participer à un atelier d’écriture pour aiguiser sa plume. Chacun trouvera sans aucun doute chaussure à son pied et pourra ainsi envisager ses futurs projets avec un esprit enrichit de nouvelles expériences.

Cette dernière semaine d’août studieuse sera aussi l’occasion de réveiller des envies qui sommeillent en vous et d’enfin oser les mettre en pratique. Le Summer Camp de My Little Paris est l’instant parfait pour mettre le pied à l’étrier.

Il est encore temps de vous inscrire aux ateliers de votre choix et de profiter de l’expertise des interlocuteurs qui seront présents, pour éveiller votre créativité et commencer le mois de de septembre le cerveau en ébullition. A vous de jouer !





Source: fubiz.net

Rating Creative Summer Camp by My Little Paris is 5.0 / 5 Votes: 4
Please wait...
Loading...