Découvrez le post-diplôme interdisciplinaire Id-DIM par L’ESAD Reims

Conjointement avec l’institut Mine-Télécoms Business School et Télécom SudParis, l’ESAD Reims a crée il y a peu une formation post diplôme : « Inventitvité Digitale, Designer Ingénieur Manageur ». Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin.

Ouverte aux titulaires d’un DNSEP en Design, mais également aux étudiants ingénieurs et manageurs des Mines-Télécom, cette formation a vocation à former aux métiers émergeants et à développer de nouveaux talents, grâce à l’acquisition de compétences hybrides et inter-disciplinaires. Située à la confluence du design, de l’ingénierie et du management, elle est organisée en mode projet, tel un workshop permanent, formant à l’agilité et à la réalité d’une situation de travail. Ainsi, elle a pour objectif de développer sa pratique, son expertise, ses compétences et ses connaissances dans le milieu digital, qui mêle aujourd’hui création, entrepreneuriat, innovation technologique et nouveaux usages.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

D’une durée d’un an, le post-diplôme Id-MIN est scindé en deux semestres. Le premier est centré sur 4 modules : Design, Pratiques Digitales, Management et Projet en équipe Interdisciplinaire. Le second semestre est dédié à un stage en entreprise et un mémoire.

Pour en savoir plus sur la formation et candidater, cliquez ici ! 
www.esad-reims.fr

The post Découvrez le post-diplôme interdisciplinaire Id-DIM par L’ESAD Reims appeared first on étapes:.

Source: etapes

No votes yet.
Please wait...
Loading...