Entrevoir le futur au D&AD festival 2019

Du 21 au 23 mai, la crème des créatifs et des professionnels des industries créatives se réuniront à Londres, pour un festival devenu emblématique : D&AD. Concours, temps d’inspiration et d’échanges, le festival n’a plus à prouver sa place centrale dans l’industrie et sa vocation à connecter les acteurs entre eux. À un mois du début des hostilités, le line-up complet des speakers de la prochaine édition vient d’être dévoilé.

Photographes, musiciens, directeurs créatifs ou vidéastes, ils seront une centaine présents à la Old Truman Brewery de Londres. Ils s’alterneront sur scène pour des conférences de haut vol ou animeront des masterclass et des workshops. Parmi eux, certains invités de prestige dont Jefferson Hack (fondateur de Dazed), Professor Green (rapper), Dan Good (Visual Strategist à la NASA), Rankin (photographe) ou Rob Janoff (graphiste, créateur notamment du logo d’Apple).

Une grande variété de speakers signifie aussi une grande variété de sujets. Et le thème choisi cette année par les organisateurs, « Shaping the Future », donne la couleur des discussions qui auront lieu. En plus de celles, classiques mais néanmoins essentielles entourant les futurs enjeux du design, D&AD s’intéressera aux questions de la santé, de la santé mentale, de l’industrie du cannabis ou de la diversité culturelle. La technologie et l’écologie seront transversaux et viendront sous tendre les débats qui animeront le festival.

Pour plus d’informations sur le festival, et l’achat de tickets, vous pouvez contacter Cristina Roman : [email protected]

The post Entrevoir le futur au D&AD festival 2019 appeared first on étapes:.

Source: etapes

Rating Entrevoir le futur au D&AD festival 2019 is 5.0 / 5 Votes: 3
Please wait...
Loading...