Fanny Papay, formes libres pour le Sziget Festival

Donner de la couleur à ses projets, Fanny Papay ne s’en prive pas. Sa dernière création pour l’identité visuelle du Sziget festival saute littéralement aux yeux et délivre un message sans retenue de « liberté », d’amour libre et d’acceptation.

C’est en effet sur ces 3 qualificatifs que la graphiste Hongroise a été briefé pour réaliser la communication visuelle, d’un des festivals les plus importants en Europe. Une sorte de carte blanche qu’elle a habillé de multiples teintes et formes, directement issues de son propre univers graphique.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Son travail commence par la recherche des formes, trouver des éléments aux tracés francs, capables de représenter visuellement ces concepts. Ensuite, elle les associe à une palette de couleurs pour appuyer le sentiment visuelle recherché. Comme elle le confie, Fanny Papay affectionne particulièrement les teintes vives « j’aime beaucoup les couleurs fortes qui peuvent créer un univers emblématique et mémorable ».

Ce travail s’octroie ainsi un sentiment de liberté et d’audace, tout en conservant une cohérence manifeste sur l’ensemble des supports. Les codes de la pop culture s’y intègrent également via des emojis qui viennent s’intégrer dans la typographie ou se balader en totale liberté dans l’image principale.

Il suffit de regarder quelques unes des déclinaisons pour voir que la jeune designer a pris un réel plaisir à le concevoir, d’autant qu’une de ses principales sensibilités est de réussir à faire entendre la couleur de la musique par l’évidence des images.

The post Fanny Papay, formes libres pour le Sziget Festival appeared first on étapes:.

Source: etapes

Rating Fanny Papay, formes libres pour le Sziget Festival is 5.0 / 5 Votes: 2
Please wait...
Loading...