Hyperealistic Anamorphic Art for New Canal + TV Show

Canal + dévoile sa nouvelle création originale intitulée NOX. Une série au casting alléchant en présence de Nathalie Baye, Maïwenn et Malik Zidi. Une plongée sous haute tension dans les entrailles de Paris.

Les agences BETC et Havas ont misé sur le spectaculaire pour présenter cette nouvelle série originale développée par Canal+. Les graphistes WES 21 et ONUR, connus dans l’univers du street art pour la réalisation de trompe-l’oeil ultra réalistes, ont imaginé une anamorphose monumentale. Une création, qui fait entrer les observateurs dans l’univers de la série.

L’action se déroule dans les sous-sols de Paris. Pour se rendre compte de tout ce qu’il peut bien s’y passer d’étrange, il suffit de se placer sous le bon angle et l’objet de l’anamorphose prend alors tout son sens. Une oeuvre impressionnante visible depuis ce lundi 12 mars aux alentours des stations de métro parisiennes d’Opéra et de Bastille et devant le Cinéma MK2 Bibliothèque.

Un street marketing très futé qui permet une immersion progressive au coeur de cette intrigue où l’on suivra le personnage de Catherine, interprétée par Nathalie Baye. Ancienne flic, elle devra se résoudre à faire équipe avec Raphaël (Malik Zidi), lorsque sa fille (Maiwenn), policière également, disparaît. Elle se lance alors dans une course effrénée dans les souterrains parisiens. Rendez-vous le lundi 12 mars pour suivre les premiers épisodes.

Source: fubiz.net

Hyperealistic Anamorphic Art for New Canal + TV Show Rating is 5.0 out of 5 based on 3 votes.
Please wait...

Leave a Reply