Incredible Pictures of the Roskilde Festival

A l’époque, Christoffer Rosenfeldt est encore un amateur en photographie lorsqu’il décide de se rendre au Roskilde Festival (Danemark), l’un des plus grands festivals pop-rock d’Europe, muni de son appareil. La seconde année de sa visite, il remporte le prix de la meilleure photographie du festival, et sera de nouveau invité pour les éditions suivantes. Il n’a alors aucun réel but en tête, prenant la photographie comme un passe-temps.


C’est alors qu’en 2014, il s’associe à Kevin Goss-Ross, photographe sud-africain : Ils décident alors d’en faire un réel projet. Ce projet est remarqué par les organisateurs du festival, qui les embaucheront l’année suivante pour une collaboration : Le projet est définitivement lancé.
Leurs photographies nous font découvrir nombre de personnalités, toutes différentes les unes des autres, rencontrées çà et là durant le festival. Dans un environnement hors-temps, voué à disparaître, leurs clichés permettent d’immortaliser l’instant présent, furtif, pendant que la fête bat son plein.

 









Source: fubiz.net

Rating Incredible Pictures of the Roskilde Festival is 5.0 / 5 Votes: 4
Please wait...
Loading...