Kiblind et Artazart repartent à la conquête des routes de l’hexagone avec « Détours de France vol.3 »

Il semblerait bien que Kiblind et Artazart aient la volonté d’inscrire « Détours de France » dans le paysage graphique français autant que l’est la grande boucle dans celui des médias nationaux et internationaux. Pour la troisième année consécutive, plusieurs illustrateur.trice.s enfilent leurs costumes de backpackers et partent à la découverte des joyaux du patrimoine français. De Carnac à Nîmes, ils et elles empruntent les chemins de traverse, s’épargnant ainsi les centaines de kilomètres de bouchons sur l’autoroute du soleil.

Munis de leurs meilleurs ustensiles, les 12 illustrateur.trice.s sélectionnés par Kiblind et Artazart ont chacun choisi un paysage ou monument qui leur tenait à coeur. Du sublime décor guyanais dépeint aux pastels par Beya Rebaï, jusqu’au majestueux Cirque de Gavarnie refiguré par Clara Debray, en passant par les psychédéliques Arènes de Nîmes de Bamboulino, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Révélées début juillet, les créations imprimées en riso par Kiblind Atelier sont disponibles à la vente chez Artazart ou sur kiblind-store.com.

The post Kiblind et Artazart repartent à la conquête des routes de l’hexagone avec « Détours de France vol.3 » appeared first on étapes:.

Source: etapes

No votes yet.
Please wait...
Loading...