Warning: Use of undefined constant full - assumed 'full' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/u0393735/data/www/aworkstation.com/wp-content/plugins/rss-post-importer/app/classes/front/class-rss-pi-front.php on line 205

Warning: Use of undefined constant full - assumed 'full' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/u0393735/data/www/aworkstation.com/wp-content/plugins/rss-post-importer/app/classes/front/class-rss-pi-front.php on line 258

Le Mobilier national lance une campagne d’acquisition de mobilier contemporain

Avis à tous les designers de mobilier, le Mobilier national vient de débloquer une enveloppe de 500 000 euros visant à l’acquisition et la commande de mobilier contemporain. Entre le 1er et le 31 juillet, vous pouvez proposer vos créations, après consultation de cette page et verrez peut être vos oeuvres achetées pour orner les lieux officiels de la République Française, ou faire partie des collections du Mobilier national.

Institution pluri-centenaire, le Mobilier national a pour mission de sauvegarder et diffuser le savoir-faire français en matière de mobilier. Pour soutenir la création contemporaine en ces temps troublés, il se propose d’acquérir un certain nombre de pièces auprès d’artistes-designers en auto-édition ou par l’intermédiaire de leur galerie et / ou éditeur.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Les pièces proposées doivent toutes être des oeuvres originales, limitées à 8 exemplaires, réalisées de la main du designer, ou sous son contrôle, de sorte à ce que la création porte en elle la marque et la personnalité de son créateur, se distinguant ainsi d’une simple reproduction.

Vous pouvez consulter le règlement et soumettre votre proposition en cliquant sur ce lien.

The post Le Mobilier national lance une campagne d’acquisition de mobilier contemporain appeared first on étapes:.

Source: etapes

No votes yet.
Please wait...
Loading...