Le Mobilier national lance une nouvelle campagne d’acquisition de mobilier contemporain

Après le succès en 2020 de sa première campagne d’acquisition de mobilier contemporain à des fins d’ameublement des institutions de la république, le Mobilier national remet le couvert !

Fidèle à sa vocation initiale d’assurer et de promouvoir la création des métiers d’arts et du design français, le Mobilier national lance un appel à propositions pour aider ce secteur fragilisé. Ainsi, il espère soutenir l’écosystème des métiers d’art et du design, les démarches créatives innovantes et les talents émergents.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Si vous êtes artistes, designers en auto-édition ou représenté par un galeriste et/ou un éditeur, vous avez jusqu’au 20 juin pour soumettre vos créations. Celles-ci doivent être « des œuvres originales, limitées à 8 exemplaires, émanant de la main du designer ou réalisées selon ses instructions et sous son contrôle, de telle sorte que, dans son exécution même, ce support matériel de l’œuvre porte la marque de la personnalité de son créateur et qu’il se distingue par là d’une simple reproduction ». L’oeuvre sera ensuite soumise à une sélection réalisée nationalement, avant d’atterrir, qui sait, dans le bureau d’un ministre !

Tous les renseignements nécessaires pour participer à la campagne se trouvent ici.

Sélection de pièces issues de la campagne d’acquisition 2020

The post Le Mobilier national lance une nouvelle campagne d’acquisition de mobilier contemporain appeared first on étapes:.

Source: etapes

No votes yet.
Please wait...
Loading...