Les Pentawards dévoilent une shortlist de 500 projets et une nouvelle catégorie dédiée au développement durable

Après un appel à candidatures lancé au 1er trimestre 2021, le célèbre concours international de packaging Pentawards dévoile une shortlist de 500 projets et introduit au passage une nouvelle catégorie dédiée au développement durable.

Ce mercredi 14 juillet étaient dévoilées les 500 créations sélectionnées pour la mouture 2021 de la compétition. Après plusieurs mois d’échanges et de négociations, les 45 membres du jury ont fait leur choix parmi les quelques 2000 candidatures envoyées. En provenance de plus de 60 pays, cette première sélection dévoile les tendances actuelles mondiales dans le secteur du packaging.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Chaque année, les Pentawards représentent un large panel de créations dans les domaines de la boisson, de la nourriture, du soin, de la maison, du branding, du monde professionnel, des projets étudiants et nouveauté cette année, du développement durable. Cette dernière catégorie doit aider à repousser un peu plus les limites du développement d’emballages écologique, éco-responsable et socialement éthique. La shortlist comptabilise 51 de ces projets.

Les lauréats seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des prix qui doit avoir lieu en septembre. En attendant, vous pouvez consulter la shortlist du concours en vous rendant sur le site internet des Pentawards.

Blackstar, par Silver – Catégorie Home, Leisure & Other Markets

The Pinter™ (Fresh brewing at home) par Studio Blackburn – Catégorie Beverage

Sur la mer, par Olga Sereda, étudiante à la British Higher School of Art and Design – Catégories Professional Concept et Body, skin and beauty

No Label, par Evian – Catégorie Sustainable Design

Dodo Pizza UK, par The Clients LLC – Catégorie Branding & Consumer

Artbird Essential oil soap, par zhongshihuanmei (Dalian) Advertising Co., Ltd – Catégorie Body, Health & Beauty

Ben Geng, par Heilongjiang Guangwei Creative Design Co. , Ltd. – Catégorie Food

The post Les Pentawards dévoilent une shortlist de 500 projets et une nouvelle catégorie dédiée au développement durable appeared first on étapes:.

Source: etapes

Facebook Notice for EU! You need to login to view and post FB Comments!
No votes yet.
Please wait...
Loading...