Maison & Objet Rising Talent Awards

Les « Rising talent awards », mis en place par l’acteur majeur du design Maison & Objet, constituent un incontournable sur la scène du design international. En effet, cet évènement destiné à promouvoir de nouveaux talents leur permettra également de gagner en visibilité.

Indolente, by Studio Caramel

Impermanence, by Paola Sakr

La nouvelle édition du salon se tiendra à Paris du 7 au 11 septembre 2018, avec le Liban comme invité d’honneur. Cela permet de constituer une sorte de passerelle entre Orient et Occident, et de prouver que la création n’a pas de frontières. Né de la rencontre de multiples influences, le design au Liban y est arrivé tardivement, mais est aujourd’hui en plein essor.

Stone Ops, by Marc Dibeh

Sultan, by Carlo Massoud

Oyster, by Carla Baz

Les six designers à l’honneur cette année seront Carlo Massoud, Carla Baz, Anastasia Nysten, Marc Dibeh, Studio Caramel et Paola Sakr, tous choisis par un jury de sept membres constitué des grandes figures du design libanais. Quelles qu’elles soient, leurs créations se rejoignent toutes sur un point : elles permettent de dynamiser la scène créative libanaise, chacun apportant sa touche personnelle et son interprétation du design.

Bookcase, by Anastasia Nysten







Source: fubiz.net

Rating Maison & Objet Rising Talent Awards is 5.0 / 5 Votes: 3
Please wait...
Loading...