Minimalistic Design of New Bang & Olufsen Speaker

Il y a quelques semaines nous vous présentions tout le savoir-faire de la marque danoise Bang & Olufsen. Cette dernière conçoit du matériel audio dont le design constitue l’une des pièces maîtresses.

La dernière création présentée à l’IFA (salon international de la radiodiffusion) de Berlin en ce 29 août 2018 en est bien l’illustration. Il s’agit du Beosound Edge élaboré en collaboration avec le célèbre designer Michael Anastassiades. Fubiz s’est rendu au Danemark, dans l’antre de la marque, accompagné du photographe Ludwig Favre, qui nous fait découvrir en images ce petit bijou de design.

Cette enceinte sans fil est dotée d’une forme circulaire ultra sobre, qui ajoute une touche d’esthétisme à votre intérieur. Imaginé en aluminium poli, matériau de prédilection de la marque, le Beosound Edge est pensé pour être soit fixé au mur, défiant ainsi la loi de la gravité, soit posé sur le sol et se fondant parmi les meubles et la décoration de la pièce. Il dispose de capteurs intelligents, qui détectent la présence à proximité de l’utilisateur et illuminent subtilement l’interface tactile. Il est alors possible de régler le volume en un geste.

Pour contraster avec la structure en aluminum, Bang & Olufsen et le designer Michael Anastassiades ont pourvu l’enceinte d’un tissu noir, sur les côtés, qui permet de conserver toute la sobriété et le minimalisme de la création.

Le Beosound Edge est pourvu d’une qualité sonore de pointe qui caractérise Bang & Olufsen depuis plus de 90 ans. Nous consacrerons prochainement un article dédié au son délivré par cette magnifique dernière création de la marque danoise. Comme nous vous le révélions précédemment, la qualité sonore de Bang & Olufsen est notamment permise grâce au design toujours plus intelligent et pensé pour le confort de l’utilisateur.

Cette dernière création de Bang & Olufsen démontre une nouvelle fois le savoir-faire de la marque qui continue d’allier à la perfection le design et la qualité sonore. Le Beosound Edge sera présenté en 6 septembre prochain lors de la Paris Design Week.

 






Source: fubiz.net

Rating Minimalistic Design of New Bang & Olufsen Speaker is 5.0 / 5 Votes: 3
Please wait...
Loading...