Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi

Sur Instagram, on trouve tout, n’importe quoi, et aussi des belles choses ! Créatifs, graphistes, designers, et photographes de tous horizons partagent sur le réseau social leurs travaux et leurs inspirations. Etapes: a repéré pour vous 5 comptes à suivre.

fauxtableaux / Alan Fears

Le britannique Alan Fears a abandonné l’idée de contrôler le rendu de ses peintures. Il décide de peindre comme quand il était encore enfant. Bloqué dans les années 80 et sur ses icônes, il fait tout pour que son travail donne l’illusion que l’année 1989 ne finira jamais.

Egle Zvirblyte

Excentricité, sexualité, street culture et féminisme sont autant de thèmes que l’illustratrice lituanienne Egle Zvirblyte développe au fil de son travail. Chacune de ses illustrations fonctionne comme un chapitre à remettre dans l’ordre de toute une histoire fictive et colorée.

Joy Li

Les illustrations de Joy Li sont le reflet d’une recherche identitaire. Elle s’inspire de techniques artisanales anciennes et ravive les cultures matérielles passées.

Sara Andreasson

Si la femme dans sa grande diversité est largement sous-représentée, Sara Andreasson lui offre toute la place qu’elle mérite. La suédoise donne vie à des femmes dans des corps monumentaux, puissants et en dehors d’irréelles normes sociétales.

Zeitguised studio

Le studio d’art et de design multidisciplinaire Zeitguised construit des réalités rêvées au travers d’algorithmes. Ils sont également présentés dans le étapes: 242.

The post Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi appeared first on étapes:.

Source: etapes

Rating Pause Insta : nos 5 recommandations du vendredi is 5.0 / 5 Votes: 4
Please wait...
Loading...