Pentagram et Yoto imaginent une boîte à histoires pour les enfants

La startup Yoto a récemment collaboré avec l’agence de design Pentagram pour concevoir un objet audio ludique, capable de raconter des histoires, jouer de la musique ou encore lire des podcasts aux enfants.

Alors que les écrans sont toujours plus présents dans nos vies, trouver des alternatives à ces derniers semblent s’imposer aujourd’hui comme un axe intéressant de recherche, surtout en ce qui concerne l’univers de la jeunesse. Le succès des boîtes à histoires, du type Lunii, en est le parfait exemple.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Dans ce nouveau concept, développé avec une des agences de design les plus prestigieuses, simplicité et tangibilité sont de mise. La box est relativement épurée et se contrôle via deux bouton placés dans les angles. Les repères visuels s’affichent sous forme de pixels statiques et les contenus s’insèrent manuellement par un système de cartes colorées.

On en revient donc aux bases des systèmes audio, tout en s’inspirant des nouveaux formats mis en avant par le numérique. Et le mieux, c’est que l’on peut profiter de tout ce contenu, sans craindre pour ses données personnelles.

The post Pentagram et Yoto imaginent une boîte à histoires pour les enfants appeared first on étapes:.

Source: etapes

No votes yet.
Please wait...
Loading...