Pentawards, le pack design de retour à Londres

Après une compétition qui a battu son plein durant plusieurs mois, les Pentawards reviennent les 11 et 12 septembre pour un nouveau rendez-vous design. D’un coté, la remise des prix, de l’autre, une série de conférences, le tout dans un esprit de gala.

Cette année, le jury présidé par Clem Halpin décernera un diamant, cinq platines, 58 médailles d’or, 118 médailles d’argent et 113 médailles de bronze. Il attribuera également des prix spéciaux : agence de l’année, marque de l’année et un prix NXT-GEN, attribué aux meilleurs étudiants.

Après s’être déroulée à New-York, Monaco, Shanghai, Paris et Barcelone, la cérémonie de remise des prix s’installe à nouveau à Londres, ce qui atteste de l’ambition internationale de l’organisation Pentawards. Dîner et soirée dansante se tiendront dans les prestigieux salons du 8 Northumberlandberland Avenue.

Avant cela, 7 speakers feront un état des lieux de la scène du design packaging. Parmi eux, Richard Village qui gère, à travers son entreprise Smith & + Village, les packaging de la gamme alimentaire de Harvey Nichols. Ayant travaillé avec plusieurs détaillants parmi les plus connus de l’Angleterre (exemple : Marks & Spencer), il possède une vaste expérience de stratégie de marque. Ensuite, Kevin Marshall reviendra sur son parcours au sein de Microsoft, et détaillera la façon dont lui et ses équipes ont fait du design un atout à part entière, notamment en développent des projets inclusifs, comme celui de la Xbox adapté aux personnes souffrant de handicaps moteurs.

Chloé Templeman et Zia Zareem-Slade discuteront ensuite de leur action commune en tant que directrice créative et directrice de l’expérience client pour un grand magasin de produits de luxe, situé dans le centre de Londres, puis Stefano Pistoni partagera son expérience de Business Development Manager, Wine & Spirits chez UPM Raflatac.

De plus, l’évènement coïncidera avec le Packaging Innovations & Luxury Packaging London, événement majeur au Royaume-Uni en matière d’emballage.

Plus d’info ici. Le 11 auront lieu les conférences, le 12 la soirée de gala avec la remise des prix.

The post Pentawards, le pack design de retour à Londres appeared first on étapes:.

Source: etapes

Rating Pentawards, le pack design de retour à Londres is 5.0 / 5 Votes: 4
Please wait...
Loading...