Pictoplasma lance #FaceValue, un challenge qui vous aidera à rester à la maison

La semaine dernière devait se tenir un de nos festivals préférés, le berlinois Pictoplasma. Spécialisé dans la création de personnages, il a conquis nos coeurs par l’amusement et la joie transmises durant ces 5 jours de festival. Mais Covid oblige, la 16e édition du festival a dû être reportée à mai 2021…

Cependant, les organisateurs ne sont pas du genre à baisser les bras et ont décidé de lancer la première édition digitale du festival, « Pictoplasma In Isolation » les 18 et 19 septembre prochains. Au programme, plusieurs conférences en live, dont Guillaumit, Marylou Faure ou Cristina Daura et très certainement d’autres réjouissances que saura nous concocter l’équipe du festival.

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Mais avant tout cela, histoire de s’occuper un peu, Pictoplasma, via sa plateforme d’échanges de créations de personnages, Pictofolio, a lancé un nouveau challenge. #FaceValue consiste en la création d’un masque de personnage DIY (que vous pouvez vous même enfiler, les créations numériques étant exclues). Pour participer, il suffit de créer et de poster une photo de vous et votre masque avec le #FaceValue sur la plateforme Pictofolio. Les 30 meilleures créations seront montrées à Berlin lors de la prochaine édition (physique espérons !) de Pictoplasma. En attendant, vos masques vous aideront très certainement à maintenir la distance sociale de sécurité et vous occuperont encore au moins jusqu’au 31 mai, date de la fin du concours.

The post Pictoplasma lance #FaceValue, un challenge qui vous aidera à rester à la maison appeared first on étapes:.

Source: etapes

No votes yet.
Please wait...
Loading...