Pour son prochain numéro, la revue fig. recherche des solutions à la technosphère

« Technosphère :  concept créé par Vladimir Vernadsky, qui désigne la partie physique de l’environnement affecté par les modifications d’origine anthropique, c’est-à-dire d’origine humaine ».

Au moment où plus rien ne semble arrêter certains hommes dans leur entreprise de destruction du vivant, la revue d’art, d’architecture et de société fig. s’interesse aux solutions et initiatives proposées par d’autres, plus soucieux de préserver ce qu’il reste. Afin de s’atteler au mieux à cette lourde tâche, les rédacteurs de la revue collectent en ce moment même « des récits divers et engagés, pour mieux observer l’architecture, l’art et la société elle-même comme des formes possibles de libération d’une perversion sociale qui fait de l’excès une banalité ».

Listen beautiful relax classics on our Youtube channel.

Un appel à contribution a donc été lancé au début du mois de juin. Si vous êtes photographe, illustrateur.trice ou diplômé.e d’architecture et avez travaillé sur le sujet de la technosphère, vous avez jusqu’au 1er juillet pour envoyer vos contributions à [email protected].

Télécharger l’appel à contributions
revue-fig.fr
@revuefig


The post Pour son prochain numéro, la revue fig. recherche des solutions à la technosphère appeared first on étapes:.

Source: etapes

No votes yet.
Please wait...
Loading...