Pursuit of Sound : histoire de tortiller des hanches

Like AWorkstation on Facebook

Le temps du festival Motion Motion, l’installation Pursuit Of Sound de l’agence Biborg et de l’artiste 20syl pose ses valises à Nantes pour vous faire danser.

Présentée pour la première fois lors de la dernière Digital Week à Saint Nazaire, cette expérience interactive s’invite à nouveau auprès du grand public, avec pour ambition, de faire jouer, découvrir et danser, petits et grands.

Cette collaboration, issue d’une collaboration fructueuse entre une agence digitale et un musicien, a pour but de croiser les univers pour les rendre plus accessibles. Ici, l’art numérique et la musique sont intrinsèquement liés. L’installation basée sur la détection des mouvements, se joue, se chorégraphie et s’admire, pour mieux se familiariser avec les concepts issus du graphisme animé. Les joueurs, actifs, se retrouvent plongés dans un univers de formes colorées, qui vit au tempo des sonorités singulières de l’artiste, figure remarquée de la scène musicale contemporaine.

Avides d’expériences ludiques et de découvertes graphiques, Pursuit of Sound est une bonne occasion d’aller se tortiller les hanches.

*L’expérience sera présentée en libre accès le samedi 18 mai de 10h00 à 23h30 au Stéréolux de Nantes.

The post Pursuit of Sound : histoire de tortiller des hanches appeared first on étapes:.

Source: etapes

Rating Pursuit of Sound : histoire de tortiller des hanches is 5.0 / 5 Votes: 1
Please wait...
Loading...