Summer Pop Up Cities by Uber France

Pierre-Alexis Mulier est un véritable explorateur urbain. Connu sur Instagram sous le pseudo ahtlaqdmm, il met en scène la rue et sa culture, alternant entre images monumentales d’architecture et photographies du quotidien.

Depuis le début de l’été, Pierre-Alexis collabore avec Fubiz Studio et Uber sur la nouvelle ligne éditoriale du compte Instagram d’Uber France. Appareil photo vissé sur les épaules, il parcourt la France et photographie les villes sur son passage. Les identités singulières de plusieurs villes françaises sont ainsi dévoilées à travers des points de vues insolites, comme le petit port Saint-Tropez vue du ciel ou le front de mer de la Baule capturée entre ciel et mer.
Chaque destination est accompagnée de ses bonnes adresses, des endroits aussi atypiques qu’incontournables où il fera bon vivre en été.


Le port de Saint-Tropez vu du ciel © ahtlaqdmm


Saint-Tropez dans un miroir d’eau © ahtlaqdmm


La Baule entre ciel et mer © ahtlaqdmm

Toutes les semaines, une nouvelle ville est dévoilée sur le compte Instagram @uberfr, avec des images qui font la part belle aux routes et aux prises de vues surprenantes. Les premières villes sélectionnées rappellent que l’application Uber est présente de manière éphémère dans 14 destinations estivales : Aix-en-Provence, Arcachon, Argelès-sur-Mer, Avignon, Bayonne, Biarritz, Deauville, Juan-les-Pins, La Baule, La Grande-Motte, Perpignan, Saint-Jean-de-Luz, Saint-Tropez et Toulon.


Sur les plances de Deauville © ahtlaqdmm


Triptyque dans les rues d’Avignon © ahtlaqdmm

Sur le compte Instagram Uber France, vous pouvez déjà découvrir les images des villes suivantes : La Baule, Avignon, Saint-Tropez, Aix en Provence et Deauville. Une dizaine de nouvelles villes seront révélées tout au long de l’été, au rythme du tour de France estival de Pierre-Alexis Mulier.






Source: fubiz.net

Rating Summer Pop Up Cities by Uber France is 5.0 / 5 Votes: 2
Please wait...
Loading...