The Creators Source Call for Creative Projects by adidas Originals

Like AWorkstation.com on Facebook:

adidas Originals présente The Creators Source, un ambitieux programme de sourcing et de soutien des jeunes créateurs dans la réalisation de leurs projets artistiques et musicaux. Lancé en partenariat avec Fubiz, le programme offre aux talents sélectionnés un accès à réseau d’experts qui les accompagneront dans la création et l’émergence de leur œuvres.

Mais comment rejoindre cet incubateur de la créativité d’adidas ? Rien de plus simple ! Les photographes et artistes plasticiens sont invités à soumettre rapidement leur candidature à un jury composé de personnalités renommées, en partageant sur le site dédié leurs univers artistiques et leur vision de la création.

Les photographes sont invités à proposer une sélection de 5 à 10 clichés issus d’une même série et un texte court présentant leur vision artistique et leur projet. Les artistes plasticiens présenteront une note d’intention décrivant le projet, accompagnée d’une intention graphique.

Et si vous avez la chance d’être retenu tout devrait s’emballer très vite puisque vous entrerez en résidence créative dans les jours qui suivent, avant que vos œuvres soient exposées au grand public lors d’événements Parisiens tels que le festival ToGaether les 23 et 24 juin ou encore l’événement de l’Atelier de Paname du 18 au 21 Octobre.

Les dossiers complets de candidature devront être envoyés avant le 22 mai 2018 10h00 pour la Photographie et avant le 24 juin 12h00 pour les Arts Plastiques. Le règlement de cet appel à projets d’envergure est disponible sur le site dédié.

A vous de jouer !

Source: fubiz.net

Rating: 5.0/5. From 4 votes.
Please wait...