Third Edition of Urban Art Fair Paris

Pour sa troisième édition parisienne la foire Urban Art Fair est de retour au Carreau du Temple, du 13 au 15 avril. L’événement réunit une trentaine de galeries venues de 10 pays différents, qui dévoileront les oeuvres de près de 200 artistes. De quoi offrir un véritable panorama sur l’art urbain et ses différents courants. Une problématique habite la foire cette année : pourquoi vivre en ville ?

Ce grand rendez-vous dédié au marché de l’art urbain est une référence internationale qui attire curieux, collectionneurs et professionnels. Cette année, ils déambuleront à travers les allées du Carreau du Temple parmi les oeuvres, et au rythme des performances, installations et dédicaces prévues durant ces trois jours.

Dans le cadre d’une collaboration avec Urban Films Festival, les visiteurs pourront également découvrir une sélection de films dédiés à l’art urbain. Pour cette édition, l’accent a été mis sur les films signés par des artistes issus de l’univers du street art et du graffiti.

Rendez-vous donc du vendredi 13 au dimanche 15 avril au Carreau du Temple – 4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris – pour découvrir les oeuvres des trente galeries présentes à Urban Art Fair.







Source: fubiz.net

Rating Third Edition of Urban Art Fair Paris is 5.0 / 5 Votes: 4
Please wait...
Loading...