Fubiz Talks 2017 – Meet Charlotte Le Bon

La seconde édition des Fubiz Talks, organisée en collaboration avec l’agence TETRO, réunira une nouvelle fois 12 artistes autour de le création, l’inspiration et l’innovation. A cette occasion, Charlotte Le Bon viendra partager avec nous les secrets qui se cachent derrière ses illustrations.

Après une carrière de mannequin, un passage par les plateaux de Canal + qui la révèle au grand public, et des rôles au cinéma dans « La Marche » de Nabil Ben Yadir ou « Yves Saint Laurent » de Jalil Lesper, Charlotte Le Bon est retourné à ses premières amours : l’illustration. L’artiste reprend ses crayons pour le magazine Spank, fondé par son ami Raphael Cioffi avec qui elle écrivait la météo de Canal+. Puis sa rencontre avec l’artiste JR est déterminante. Elle participe au projet Inside Out pour les 30 ans de la Marche de l’égalité. Elle en vient donc à mêler illustrations et street art en collant ses dessins dans les rues de Lyon, de Paris, et même dans la prison New Yorkaise de Rikers Island.

Les illustrations de Charlotte Le Bon participent d’un univers à la fois espiègle et acerbe, où les cœurs sont un motif récurrent. A travers ses dessins, l’artiste partage avec humour sa vision aiguisée du monde qui l’entoure. Sous ses crayons et ses pinceaux se cache un monde singulier, plein de poésie.

 

Cette seconde édition a l’honneur d’être accompagnée par des entreprises créatives et innovantes avec en partenaire principal Citroën ainsi que le soutien de Canon, GL events Audiovisual, Onlineprinters, Webedia, la Salle Pleyel et d’autres à venir.
Les médias Stratégies et CB News s’associent également à ce bel évènement ainsi que Balibart et CharLi Charger.

INFOS PRATIQUES :

Mercredi 27 septembre – Salle Pleyel (Paris) à partir de 14h
Plus de créateurs et de guests dévoilés tout l’été sur fubiztalks.com

Réservez vos places sur les billetteries Fnac et Digitick.
Event Facebook.

Source: fubiz.net

Rating Fubiz Talks 2017 – Meet Charlotte Le Bon is 5.0 / 5 Votes: 5
Please wait...
Loading...