Fubiz Talks 2017 – Meet Rudy Ricciotti

La seconde édition des Fubiz Talks, organisée en collaboration avec l’agence TETRO, réunira une nouvelle fois 12 artistes autour de le création, l’inspiration et l’innovation. A cette occasion, Rudy Ricciotti viendra partager avec nous les secrets qui se cachent derrière ses illustrations.

Rudy Ricciotti est né en 1952 à Alger. Il est l’un des plus intrigants architectes contemporains, proposant un design hors du commun, mélangeant modernité et grâce, minimalisme et fluidité.

L’architecture de Rudy Ricciotti est à la fois poétique et imposante. Grâce à son matériau
favori, le béton, l’architecte conçoit des bâtiments féminins, légers et osseux qui suscitent toujours l’étonnement. Dessinés tels des dentelles, ses décorations paraissent brodées dans le tissu et surprennent, en dévoilant une virtuosité unique dans le travail de matières dures.

Sa construction phare, le MuCEM de Marseille, représente toute l’œuvre de celui qui est à la fois Chevalier de la légion d’honneur et Commandeur de l’ordre des Arts et des Lettres : son architecture est d’influence locale, son développement est scientifique et son impact responsable. Il n’existe pas de raisonnement Ricciotti: il est le chef d’orchestre d’une énergie créatrice collaborative qu’il contrôle grâce à des croyances fortes en poursuivant un idéal de beauté fort qui demeure son garde-fou.

Cette seconde édition a l’honneur d’être accompagnée par des entreprises créatives et innovantes avec en partenaire principal Citroën ainsi que le soutien de Canon, GL events Audiovisual, Onlineprinters, Webedia, la Salle Pleyel et d’autres à venir.
Les médias Stratégies et CB News s’associent également à ce bel évènement ainsi que Balibart et Charli Charger.

INFOS PRATIQUES :

Mercredi 27 septembre – Salle Pleyel (Paris) à partir de 14h
Plus de créateurs et de guests dévoilés tout l’été sur fubiztalks.com

Réservez vos places sur les billetteries Fnac et Digitick.
Event Facebook.









Source: fubiz.net

Rating Fubiz Talks 2017 – Meet Rudy Ricciotti is 5.0 / 5 Votes: 1
Please wait...
Loading...